Back to Store

Karl 05

$475.00 CAD

Shipping costs will be calculated at checkout.

Les Cowboys Fringants au Centre Bell, novembre 2021

Série limitée de 15 images de Karl Tremblay, édition numérotée et limitée à 47 exemplaires. Impression sur papier Fine Art UltraSmooth Epson.

L'impression peut-être encadrée dans un cadre en bois de 1,25 pouce fabriqué au Québec. Elle sera accompagnée d'un certificat d'authenticité, numéroté et signé.

Cette photographie a été capturée le 27 novembre 2021, lors du concert des Cowboys Fringants au Centre Bell de Montréal, pendant leurs trois premiers spectacles post-COVID. J'avais été mandaté par le groupe pour couvrir ces trois concerts. D'après ce que m'a confié l'un des membres du groupe, ces concerts figurent parmi les derniers auxquels Karl Tremblay a participé alors qu'il était encore relativement en bonne santé.

Cette image, faisant partie de la série de 15 présentée sur ce site, a été soigneusement sélectionnée parmi des centaines par Marie-Annick Lépine, conjointe de Karl et membre des Cowboys Fringants.

Pour la petite histoire, cette image est la dernière que j'ai prise de Karl... ever.

* Les commandes effectuées directement sur ce site peuvent uniquement être réglées via PayPal ou par carte de crédit.

Si vous préférez effectuer votre commande et votre paiement par un autre moyen, nous vous invitons à utiliser l'onglet "Contact" situé dans le menu ci-dessus. 

Le délai de traitement de votre commande ne sera en aucun cas affectée.

** Également, pour toutes questions concernants les impressions, les options ou pour toutes demandes, n'hésitez pas à me contacter.

https://www.lecaron.ca/karl

***Aucun remboursement ne sera possible une fois que vous aurez reçu la confirmation que la commande a été envoyée à l'imprimeur pour traitement.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

*** La petite histoire 

Une image qui en dit long. Bien que les Cowboys aient donné quelques concerts après ces trois spectacles, encore une fois, on aurait dit que Karl savait déjà ce qui allait se passer, qu'il nous faisait un dernier au revoir. 

Karl, que j'ai croisé dans les chambres de hockey lorsque je jouais avec les Iroquois et le National, équipe où évoluaient JF, Karl et Jérôme, dans la ligue Exclaim. On se saluait, sans plus. Moi, par gêne, peut-être que lui aussi. Nous nous sommes croisé aussi du temps que j'étais un musicien sur différent plateau.

Lors de mon arrivée au premier de ces 3 shows, dans les loges, nous nous sommes salués une fois de plus, en sachant qui nous étions, sans artifice, dans le respect et un peu de gêne. Karl, pour moi, semblait être un homme qui ne voulait pas déranger et qui mettait toujours l'autre en avant.

Ce moment-là, Karl m'a fait un dernier salut. Cette image est la dernière que j'ai prise de lui lors de ces trois concerts et dans ma vie, le 27 novembre 2021, à 22h42.

Using Format