









Karl 04
$475.00 CAD
Les Cowboys Fringants au Centre Bell, novembre 2021
Série limitée de 15 images de Karl Tremblay, édition numérotée et limitée à 47 exemplaires. Impression sur papier Fine Art UltraSmooth Epson.
L'impression peut-être encadrée dans un cadre en bois de 1,25 pouce fabriqué au Québec. Elle sera accompagnée d'un certificat d'authenticité, numéroté et signé.
Cette photographie a été capturée le 25 novembre 2021, lors du concert des Cowboys Fringants au Centre Bell de Montréal, pendant leurs trois premiers spectacles post-COVID. J'avais été mandaté par le groupe pour couvrir ces trois concerts. D'après ce que m'a confié l'un des membres du groupe, ces concerts figurent parmi les derniers auxquels Karl Tremblay a participé alors qu'il était encore relativement en bonne santé.
Cette image, faisant partie de la série de 15 présentée sur ce site, a été soigneusement sélectionnée parmi des centaines par Marie-Annick Lépine, conjointe de Karl et membre des Cowboys Fringants.
* Les commandes effectuées directement sur ce site peuvent uniquement être réglées via PayPal ou par carte de crédit.
Si vous préférez effectuer votre commande et votre paiement par un autre moyen, nous vous invitons à utiliser l'onglet "Contact" situé dans le menu ci-dessus.
Le délai de traitement de votre commande ne sera en aucun cas affectée.
** Également, pour toutes questions concernants les impressions, les options ou pour toutes demandes, n'hésitez pas à me contacter.
https://www.lecaron.ca/karl
***Aucun remboursement ne sera possible une fois que vous aurez reçu la confirmation que la commande a été envoyée à l'imprimeur pour traitement.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
*** La petite histoire -
Karl le bienveillant.
Lors de ma première rencontre avec Marie-Annick lors de ses concerts, il m'a été facile de comprendre que c'était ELLE qui "drivait" le bus. C'était elle, le chef d'orchestre. Ce n'était que ma perception de ce que j'ai observé à ce moment-là. Cependant, après avoir échangé avec elle pour choisir ces images et l'avoir entendue me raconter quelques bribes de l'histoire et de la vie en tournée des Cowboys, ma perception ne s'éloignait pas tant de la réalité.
Comme je l'ai mentionné dans l'histoire d'une autre image de cette série, j'ai vu sur scène un homme qui, avant tout, était là pour protéger son univers et mettre l'autre en lumière. Le voir enlacer Marie-Annick devant plus de 15 000 personnes était tout simplement magnifique. Il semblait tellement fier de sa femme, de sa partenaire de vie, de son amie.